Déjà une semaine

Il y a une semaine, nos petits U11 partaient pour direction La Ciotat pour la première édition de la Player Academy Cup, un tournoi prestigieux, réunissant 12 clubs pro et les 12 meilleurs clubs amateurs de la catégorie U11.

Nos champions n’ont pas obtenu le résultat souhaité. Malgré une première journée encourageante dans le jeu, mais pas récompenser dans les résultats, ils terminent alors à l’avant-dernière place de la poule, avec tout de même une victoire de prestige face à l’Olympique Lyonnais 1-0. Le lendemain fut un peu compliqué, mais ils sont parvenus à finir le tournoi par une très belle victoire 4-0 contre l’équipe accueillante de La Ciotat.

Le tournoi fut aussi l’occasion de faire la rencontre du défenseur de l’Olympique de Marseille Bamo Meïte, qui a accepté d’échanger et de prendre une photo avec les jeunes Montreuillois !

En-dehors du tournoi les enfants ont pu avoir le droit à un temps formidable durant les trois jours, et ressortent de ce tournoi dans le sud, des souvenirs pleins la tête.

A lire également